Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Montdidier

Nos conseils pour déménager à Montdidier


Retrouvez nos conseils et astuces pour déménager sereinement.

Nos astuces pour déménager à Montdidier


Pour être certain de ne rien perdre et de déménager dans les meilleures conditions possibles, n'hésitez pas à faire un inventaire détaillé. Si vous vivez en location, avez-vous fixé avec votre propriétaire la date précise de l'état des lieux sortant ? Le déménageur souhaitera que vous lui donniez votre liste de mobilier qui détaille l'intégralité de vos biens (bibliothèque, aspirateur, cadre, etc.) pour lui permettre de prendre en compte les objets à charger. Une fois la société de déménagement sélectionnée et le devis confirmé, il est temps de préparer vos cartons. Pour des cartons résistants et faciles à transporter, ne dépassez pas 19 kg par carton et comblez les vides avec des chaussettes.

L'essentiel à savoir


Peu importe la formule sélectionnée pour votre projet de déménagement à Montdidier, nous vous envoyons gratuitement votre pack de cartons !

Prévenez les surprises : protégez vos objets fragiles convenablement !


Pour rendre plus simple l'intervention des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu et la pièce de votre choix (par exemple : assiettes, kitchenette). Pour préserver vos objets précieux (vase, verres en cristal...), vous devez les emballer dans des serviettes. Utilisez vos valises pour y mettre vos draps. Si vous déménagez en Picardie avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos chemisiers dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies en carton.

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos questions, n'attendez plus pour nous contacter en déposant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

Questions des particuliers à Montdidier sur la meilleure manière de déménager zen

Je possède des meubles volumineux qui ne passeront certainement pas par les ouvertures de mon nouveau logement à Montdidier, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour le costockage en Picardie de vos meubles. Vous pourrez trouver des box à prix abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Y a-t-il une technique adéquate pour déménager un tableau ?


Les méthodes les plus faciles sont fréquemment les plus efficientes ! Conservez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Montdidier habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.